Olympique-Havrais-Tréfileries-Neiges
Le passé est notre histoire et l'avenir notre victoire
LES PRESIDENTS: THIERRY SESSOU et EHAMIDA KHELIFA

Bonjour à toutes et à tous,

L’O.H.T.N (Olympique Havrais Tréfileries Neiges) est né d’une fusion de deux clubs historiques des quartiers sud de la ville du Havre. L’A.M.N (Amicale Mixte des Neiges) et l’U.S.T (Union Sportive des Tréfileries).
Dans une optique de mutualisation des moyens et pour une réussite du football dans nos quartiers sud, nous avons opté pour une union de nos deux clubs. Cela a été un travail de longue haleine dont la première approche eut lieu en 1995.

Une fusion n’est jamais facile à réaliser. En effet, tous nous nous devons d’avoir les mêmes objectifs que ce soit au niveau des dirigeants, des bénévoles, des supporters mais également des partenaires.
Nos objectifs sont clairs et notre projet a été validé par la Ville du Havre à travers son Service des Sports, la Ligue de Football de Normandie ainsi que le District Maritime de Football.

Nous avons la chance de nous trouver à la tête d’une équipe formidable. L’engagement des membres du bureau, des dirigeants, éducateurs et bénévoles est remarquable et mérite le respect, ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit. Nous devons garder à la fois notre enthousiasme et notre lucidité, c’est à ce prix que nous pourrons progresser.

N’oublions pas la municipalité du Havre, que nous remercions pour le travail mené au quotidien. Aujourd’hui nos infrastructures peuvent être un frein à notre développement et notre compétitivité mais sachez que la ville s’est engagé à travers son élu au sport pour nous construire un vrai complexe sportif très prochainement.

Nous souhaitons également remercier nos partenaires pour leur soutien et participation. C’est aussi grâce à eux que le football avance à l’O.H.T.N. Il nous faut continuer à œuvrer pour développer ce réseau, et pour ce faire, nous avons besoin de vous tous.

Le football est et doit rester un loisir, il ne doit être source que de plaisir. Le plaisir se cultive, il nait d’un mélange de don de soi, d’amitié, de solidarité et de convivialité.

Olympique-havrais-tréfileries-neiges